Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

COLMAR ET LE VIN

Absent deux jours, je me permets de vous orienter sur mon site SANTOVINO.
Je vous laisse parcourir un diaporama consacré à la Ville de Colmar associé à des images relevant du monde du vin.

Nous nous retrouverons pour notre chronique quotidienne samedi le 28 avril.

cliquez sur le lien suivant:
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, si tu as toujours ton problème d'image à ton retour, passe me voir, je t'expliquerai comment le résoudre! à plus
Répondre
P
Bonjour, Merci pour ta proposition sympa. De retour ce jour, je vois que je suis toujours dans l'impossibilité d'insérer des images. J'utilise Windows XP, Avast et Firefox + Picasa.J'attends tes conseils avec impatience.Marc