Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

D'UN TRIO VIRTUEL A UN VRAI TRIO

Ceux qui se ressemblent, s'assemblent, dit le dicton.
Pour ma part je le constate en effet avec de surcroît une inclinaison au mimétisme inconscient.
Un certain nombre de mes séries ont mis en avant l'individualisme par des instantanés représentant des postures de solitude. Il y a aussi les couples ou les duo qui apportent leurs lots de surprises et enfin les rencontres à trois.

Aujourd'hui, j'ai voulu partir d'une   trilogie figurative et amusante pour déboucher sur trois trio: 3 filles, 3 garçons et 3 agents. Le hasard a fait que pour chacune des trois associations est apparu un point commun.



LES COUVRE-CHEFS

Boncourt--CH-.jpg.jpg
Boncourt (CH)


Saint-Nectaire--15-.jpg.jpg
Saint-Nectaire (22)



LES SOURIRES

B--rkheim--AL-.jpg.jpg
Bürckheim (AL)


Mulhouse-68-.jpg.jpg
Mulhouse (68)




L'UNIFORME

B--le--CH-.jpg.jpg
Bâle (CH)


Paris-14--.jpg.jpg
Paris 14°
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article