Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

SEMAINE 36

Malgré mon absence depuis six jours, j n’ai pas voulu interrompre le Blog pour continuer à publier mes séries. Par contre pour le choix de la photo de la semaine, comme je ne peux pas agir directement sur mes outils,  je vous donne rendez vous au dimanche 16 septembre où je publierai la photo de la semaine 36 et de la semaine 37 ainsi que la 11ème photo du mois. 
J'en profite pour remercier tous mes visiteurs, les plus assidus comme les inatendus... Vous êtes 14 800 à être venus sur le Blog depuis 10 mois, ce qui représente plus de 72 000 pages consultées. Merci à tous et à demain.


Coucou
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article