Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

VENISE S'EPANCHE ET S'EPAND (6)

Nous arrivons au terme de cette visite vénitienne. C'est aussi la dernière série d' une année de publication. Forme d'anniversaire qui mérite cette avalanche d'étendards qui décorent les rues de Venise. Comme pour fêter le départ, les petits linges s'épanchent sur la ville, et  sur les longs fils qui traversent les rues s'épandent tout le faste des habitants locaux comme pour saluer l'arrivée des visiteurs. J'ai toujours adoré ces expositions intimes, simples, fraîches et colorées. Les habits ont quitté un temps les épaules des quidams pour habiller les rues de la cité le temps de s'épandre pour s'épancher. Au revoir et à très bientôt.

TON SUR TON, LE LINGE S'EPANCHE......

V--2-.JPG


V--3-.JPG



V--4-.JPG


V--6-.JPG



V.JPG


V--5-.JPG


FIL PAR FIL, LE LINGE S'EPAND.....

Venise--linge--2-.JPG


Venise--linge--3-.JPG














Venise--linge--5-.JPG


Demain: présentation "le  Blog nouveau est arrivé ! "



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle série originale. bonne soirée
Répondre
B
Photos prises un lundi ?C'est toujours un plaisir de prendre le temps pour regarder tes photos.Magnifique ! J'aime-j'aime-j'aime.Merci !
Répondre