Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

CRACOVIE REVISITEE

De retour de ma visite à Cracovie (PL), je ne peux m’empêcher de faire partager mes découvertes sur cette magnifique ville. Jusqu’à la fin du mois et en rapport avec mes thèmes quotidiens, je vais vous présenter différents aspects culturels et sociaux de cette ville qui offrent des trésors d’images caractérisant un peuple aux multiples contrastes. Je vous propose des séries (toujours 6 photos) qui vont vous  faire découvrir une Cracovie  plus surprenante, moins classique et plus décalée. La première série concerne les lieux célèbres liés  à l’actualité du moment.



Eglise Sainte-Marie et ses ballons


p
Sukiennice en rénovation



La tour de Ludowy s'invite à un festival




Nova Huta sous les cloches


 
Stop devant Wawel



Le Rynek se dégonfle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de nous faire partager ce voyage qui j'en doutes pas devait être fort intéressant. Philippe
Répondre
P
<br /> <br /> Content de savoir que cela te plaît. Il y a beaucoup de choses surprenantes à découvrir dans cette ville bien particulière. Marc<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique vite la suite.....Bisous
Répondre
P
<br /> Je suis heureux que cela te plaise. Merci Sophie, A+<br /> <br /> <br />