Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

SEZANNE, OUVRE LES YEUX

En provenance de Paris,  Sezanne  est la première ville de la Champagne que l'on aborde. La curiosité nous a conduit dans l'église dont le clocher ressemble à un Donjon. J'en ai retiré des images d'une autre époque, ces images pieuses qui ornaient les missels d'après guerre. Les personnages que l'on peut observer dans leur habit de couleurs vous renvoient "vers des temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"...
Ci dessous une sizaine sur Sezanne la pieuse.

 
   
 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut, très zolie blog, je t'invite à te rendre sur http://sezanne.ouvre.toi.free.fr le nouveau site de la ville de Sézanne @+
Répondre
B
Bravo Marc pour cette belle et agréable nouvelle présentation de ton blog ! Et oui, me voilà de retour chez moi depuis dimanche et ces prochains jours sur mon blog... Après ce mois de vacances "intenses" je reviens doucement rendre visite à mes amis virtuels. Et ce, toujours avec le grand plaisir de la re-découverte ! Mais entre les visites des blogs et le retour à la vie quotidienne, je me suis également plongée dans la lecture d'un bouquin que la Poste avait déposé dans la boîte aux lettres durant mon absence...Je te réserve d'ailleurs une surprise en lien avec ton livre et la journée de ce dimanche 27 juillet... A très bientôt Marc, bise à toi ! Heureuse de revenir faire un tour chez toi pour découvrir tes articles forts intéressants et plaisants !
Répondre
P
<br /> <br /> heureux de te relire. Ta verve,  ton enthousiasme, ton admiration pour mon blog, tes éloges permanents, voilà une bien belle reprise. Cela promet de bien beaux et merveilleux échanges. Bien<br /> à toi Sylvia, bises et A+.    marc<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nos églises recèlent bien des trésors artistiques.
Répondre
P
<br /> Merci philippe de me retrouver pour quelques échanges visuels. A+<br /> <br /> <br />