Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LE LONG DE L'ILL

Une balade le long de l'Ill se solde par un dénivelé nul. En ce début de septembre les étendues de champs de maïs gâchent un peu le paysage ne permettant pas d'avoir des perspectives intéressantes. Cependant, la traversée de Guémar ou d'Illhausern laisse quelques souvenirs photogéniques qui agrémentent honorablement cette série sans prétention. Bonne visite et bonne semaine.











Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Merci à vous pour votre visite et ...compliment que je peux vous retourner pour le contenu de votre blog. J'y étais déjà venue.  Je découvre également vos deux autres sites que je visiterais.Très bonne journée. Chantal H-H
Répondre