Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LE CROISSANT JAUNE

Hier après midi, lundi 18 décembre, et  une fois n'est pas coutumes, je me suis promené en solitaire. Et pour la nième fois, j'ai parcouru les villages viticoles limitrophes de Colmar. Ils forment, ce que je surnomme le "croissant jaune"  de la grande banlieue de Colmar à l'instar de la "couronne d'or" de Strasbourg.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans ces petites communes policées et cela au gré des saisons et des fêtes. Hier le temps couvert, orageux de giboulées donnait le ton qu'il fallait saisir et mémoriser.
C'est ce que je vous offre à titre d'illustrations : six photos sur les six communes parcourues avec curiosité et émerveillement.


Eguisheim (68)


Turckheim (68)


Niedermorschwihr (68)


Ammerschwihr (68)


Kientzheim (68)


Sigolsheim (68)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article