Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

UN COEUR A PRENDRE OU A OFFRIR ?

Le 14 février, c'est la Saint Valentin. C'est nous dit-on, la fête des amoureux? Pourquoi aujourd'hui? et pourquoi la Saint Valentin? Une esquisse de réponse se trouve sur mon site www. Santovino.com, au mois de février, le 14 précisément !

Le coeur est utilisé à toutes les sauces, surtout à la mode mercantile dont les vitrines et les panneaux publicitaires nous inondent. Encore un symbole ou l'élément thématique basé sur l'amour ( du prochain si possible) s'est transformé en distributeur de gadgets.
Je profite de cette journée pour souhaiter surtout du bonheur à ceux qui en manque, ou qui l'on perdu. Ouvrir son coeur, avoir bon coeur, donner son coeur ou l'offrir, est mille fois plus audacieux et préférable que d'apprendre par coeur, d 'avoir un coup de coeur, une attaque au coeur , couper à coeur avoir le coeur gros  ou le coeur net.
Souvent les tristes évènements nous mettent le coeur au bord des lèvres. Faisons qu' aujourd'hui nous puissions espérer de tout notre coeur.
Chers amis, à votre bon coeur !

NB:  saviez vous que Peynet le fameux illustrateur du petit couple magique est décédé la veille de la Saint- Valentin ?

A mon tour, d'évoquer en images cet anniversaire. 6 photos ressortis du coeur de ma photothèque.







Haut les coeurs !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article