Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

SOLITAIREMENT BIDON

Mes rencontres bidonnantes sont parfois pleine de compassion. Cela se produit quand je tombe nez à nez avec un bidon seul et abandonné. Et pourtant tout bidon qu'il est, sa prestance n'est pas bidon. Il lui reste de beaux restes fort colorés. C'est cela être un bidonnant bidon qui trouve son sort au milieu de la nature.
Même si mes histoires de bidons ne vous bidonnent pas, j'espère que ces six bidons trouveront un petit moment de grâce à vos yeux.

             "Au secours !"

             "Silence pesant"

             "Douce chaleur"

             " Solitude de l'âge"

             " Repos champêtre"

             "Tentation gourmande"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Là, je viens de vous faire un petit clin d'oeil sur mon blog, pour le 4mars !
Répondre