Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

SIXDOCU.....

Bienvenu sur mon Blog reconfiguré et simplifié.
Comme indiqué dans la colonne de droite sous la rubrique "Thématique", j'animerai dorénavant quatre domaines. Soyez assuré au minimum d'un rendez vous hebdomadaire. Si vous souhaitez être averti, chaque fois,  de la publication d'une série de photos, n'hésiter pas à transcrire votre e-mail dans la case "newsletter", en bas à droite.

Je vous remercie de votre fidélité, et vous offre pour la poursuite de ce blog, "un Sixdocu"





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Sommes Josette et moi ravis de cette nouveauté, en effet nous pourrons exprimer de temps en temps ce que nous ressentons comme sur l'avant dernière mouture du blog. A bientôt... et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour les amis, Très heureux de votre visite et pour vos encouragements. On va faire de notre mieux. A très bientôt. Marc<br /> <br /> <br />