UN NOUVEL ÉLAN avec MARC PAGES

Publié le par Marc Pages

Editorial.

rouge--3-.jpg

Depuis SIX ans, j'ai publié régulièrement sur mon Blog crée le 9/11/2006. Quasiment, de façon quotidienne, je me suis astreint à trouver six photos. Puis l'imagination s'étiolant, les cibles photographiques se rétrécissant, j'ai pensé que le temps était venu  de revoir ma copie.

J'ai donc abandonné "l'épreuve par SIX" qui consistait à présenter toujours une série de six photos. J'ai ainsi produit près de 1300 articles, qui ont été vus par 108 000 visiteurs qui ont visionné au total 348 000 pages;

J'ai été heureux de partager cette passion photographique. Mais le temps aidant, d'autres passions anciennes ou nouvelles sont apparues.

C'est pourquoi, comme je l'avais annoncé, j'ai reconfiguré mon Blog, qui cette fois produira des articles au gré de mes humeurs et de mes découvertes, en tous les cas de mon désir de partager. 

Pour ceux qui souhaitent être régulièrement informés de mes publications ou des nouveaux évènements parus sur les sites complémentaires, je vous invite à vous inscrire à la newsletter ( colonne de droite)

J'ai changé le titre. "Marc Pages" sera mon fil conducteur ( l'adresse internet reste inchangée). Ce blog aura pour toile de fond trois sites que j'animerai par ailleurs et qui concerne :

  • mon activité de "guide" de balades et randonnées au sein de l'Association APALIB de Colmar. Il a pour titre : "On sort avec Marc" et pour nouvelle adresse :  http://on-sort-avec-marc.perso.sfr.fr  
  • ma passion pour les vins est reprise dans un nouveau site, reconfiguré et qui prendra vie à compter du 1er janvier 2013. Il s'intitulera "SANCTOVINO" et aura pour adresse : http://sanctovino.perso.sfr.fr. On peut déjà consulter la nouvelle maquette. Le site démarrera par "l'almanach des Saints et des Vins" 
  • enfin, je garde sous le coude un projet ancien qui concerne le monde des parfums et des odeurs. Je vous ferai partager mon inititaion d'adolescent et d'étudiant à la découverte des senteurs, véritable parcours olfactif.

Chers visiteurs, n'hésitez pas à transmettre un commentaire ou à me faire vos remarques.

Puissiez vous trouver matière à emprunter les sentiers que j'affectionne, à déguster sans modération livres et vins que j'aime, à visionner images et reportages qui m'ont enchanté ou interpellé, à découvrir l'ivresse des parfums qui ont bercé ma jeunesse etc...

Vos réactions seront les bienvenues.    

Publié dans 6. Au fil du TEMPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fernand et Josette ROUABHIA 13/11/2012 10:20


Très heureux de suivre ce nouvel élan ou chemin et découvrir... partager avec toi et aussi tes Amis randonneurs ainsi que les internautes.


Amicalement Ferjo


 

Marc Heimermann 13/11/2012 12:38



Merci pour vos encouragements. Je reviendrai vers vous par la voie du courriel. Merci et A+ Marc