Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

VINS ET HUMOUR

Nous aurons beaucoup d'occasion de parler du vin.

D'abord avec l'ouverture du nouveau site Sanctovino le 1er janvier, et au fil des articles qui évoqueront plusieurs facettes de ce monde si énigmatique et si universel. Parler du vin c'est comme si l'on buvait sans soif. 

Le monde du vin est extraordinaire surtout si on l'aborde par ses côtés secrets, spirituels et littéraires.

Aujourd'hui, je tiens à vous faire partager quelques illustrations de dessinateurs qui adorent le vin pour  faire sourire. Je lève mon verre à leur Humour.

 

IMAG0005

d'après PIEM

 

IMAG0006 

selon LOUP

 

IMAG0007

signé LAVILLE

 

avec mon  dessinateur préféré : BLACHON

IMAG0008

 

IMAG0009

      Ne manquer pas l'actualité du 19 décembre 2012, jour de la Saint-Urbain, patron des vignerons d'Alsace.

Une surprise vous attend.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article