Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LA CABANE, UN ABRI DE PASSAGE...

Je reconnais avoir uun faible pour les petites demeures isolées dans la campagne. Celles qui se noient dans le paysage pour échapper aux  passants trop curieuxs.   Ces cahutes, ces baraques ou ces maisonnettes de planches qui servent de relais pour le paysan, le berger ou le viticulteur. Ces abris de fortune font la fortune des amoureux de la nature. Allez voir le site de Martine "Vosges Passion"    qui a publié il y a trois ans "mes mille et une maison des Vosges" . Là où je vais, j'ai plaisir à admirer ces abris de passage.


La Orotava ( Tenerife / E )



Sondernach (68)



Soultzeren (68)



Madère ( P )



Tüniberg (A)



Westhalten (68)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une rando ensemble ? J'y compte bien, avec plaisir. Dès que nous serons sortis de cette horrible grisaille permanente. Le mois prochain, espérons-le. N'hésite surtout pas à me tenir au courant de tes projets, je suis très demandée ! Hi! Hi !
Répondre
P
<br /> Je ne manquerai as de te faire signe. Marc<br /> <br /> <br />
P
Ces cabanes, en général, ont su se fondre dans le decor. Original!
Répondre
P
<br /> A bientôt et merci<br /> <br /> <br />
M
Vraiment très sympa, ta collection de petites cahutes !Mille petites maisons sauvages, nichées dans une belle nature vaste et tranquille. On a immédiatement envie de les visiter et d'en gouter le confort sommaire au moins pour une nuit ! Très amicalement à toi, MS
Répondre
P
<br /> A quand une balade ensemble au cours de cette cette année? Marc<br /> <br /> <br />