Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

Fonctionnement du site Images de Marc

  • Objectif principal:

Outre ma passion pour le Monde du vin ( site: santovino.com, en cours de réalisation) je cherche à communiquer  par l'image sur mes deux autres passions que sont la randonnée et la photographie.

  • Mes thèmes favoris.
Dans le précédent article, je proposais de partager une série de thèmes au nombre de 10.
Nous allons au fil des mois les découvrir petit à petit de la façon suivante:

Selon mes disponibilités et mes humeurs ou selon l'actualité du moment, je publierai chaque fois une série de 6 photos sélectionnées dans ma photothèque.

J'afficherai chaque fois le thème, puis un bref commentaire sur la série retenue.
Puis ces séries seront regroupées dans des albums.

  • La photo de la semaine.
Une fois par semaine, je sélectionnerai ma photo  "coup de coeur". Des mini albums seront constitués par 20 images, soit toutes les 20 semaines.

  • La photo du mois.
Une photo par mois calendaire sera élue par les visiteurs.

  • Des articles particuliers sur les thèmes choisis, sur des parcours de randonnées  etc...
NB: Je ferai évoluer le site, si des réactions intéressantes m'y incitent.

Voir l'article suivant:

Théme: Le Vignoble





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article