Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LA GRANDE LESSIVE DE PRINTEMPS

Encore 12 jours pour les 12 candidats. 12jours pour convaincre, mais surtout faciliter enfin le choix des 42% d'indécis, score record, à ce stade de la campagne.
Battre la campagne à pied c'est croiser ces linges qui sèchent au soleil avec la brise.  J'avais déjà exposé d'autres  images intimes qui sont comme des étendards à la gloire de la ménagère.
Battre la campagne présidentielle sur les ondes et à la télé c'est laver son linge sale en famille.
En somme, nous assistons à la grande lessive du printemps.
Je préfère croiser ces étendues de linge au cours de mes balades car elles apportent cette touche colorée d'une présence humaine. Ici, on arbore la vérité et la simplicité. Cela sent le frais et cela claque au vent. Vivent les fanions de nos campagnes.

             Ils sont douze au départ ( et c'est le dernier bas qui goutte !!! )

             Andros (GR)

             Rougemont-le-Château (90)

             Bellefosse (67)

             Ste-Croix-aux-Mines (68)

             Ils ne seront plus que deux, le 25 avril.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette série de photos, le linge dans le vent et c'est là que les candidats nous mènent  (dans le vent. . .)<br /> J'arrive sur votre blog et je vais continuer la visite car il m'a l'air très interressant !
Répondre
M
Vous donnez tous des chiffres différents mais ce que personne ne précise c'est que les 42% d'indécis ne prend pas en compte les 26% de Français qui ne possèdent plus de téléphone fixe et qui ne sont donc jamais sondés. C'est Marie-Francoise Colombani qui en parle dans sa chronique Elle
Répondre
A
sorry, il faut lire : que le photographe .... etc
Répondre
A
Où l'on voit que la ménagère est ordonnée et sue le photographe n'en râte pas une, avec son regard malicieux.
Répondre
D
Photos et commentaires originaux et drôles à la fois.!
Répondre
H
Encore merciimages de marc