Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LA VIE DES CLOCHERS DANS LES VIGNES. J-4

Adorateur des vignobles, je n'arrive pas à dissocier les clochers des échallas des vignes alentours. Quelque soit la saison, quelque soit la région viticole, les clochers sont autant de repères à la fois géographiques que spirituels.






Niedermorschwihr (68) dans le Sommerberg



Margaux (33) dans le Médoc



Erenstetten (AL) dans le Märkengraff



Hasttatt (68) dans le Hatschbourg



Obernai (67) dans le Clos Sainte-Odiel



Muntzingen (AL) dans le Tüniberg
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah le beau clocher Tors de Niedermorschwir! ci-joint un article sur<br /> les clochers TORS<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup de ce complément. Rendez vous dimanche et lundi sur mon Blog.<br /> <br /> <br />
X
<br /> J'ai effectivement remarqué qu'au milieu de chaque vignoble on voyait un clocher d'église. A Saint-Emilion aussi. Je l'ai remarqué également en Bourgogne.<br /> Ton thème est bien choisi. <br /> <br /> <br />
Répondre