Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

MES SIX DERNIERS JOURS

Dans cette rubrique , je vais tenter d'illustrer tous les samedis, les six derniers jours qui se sont écoulés. Une manière de suivre mon programme à postériori. Survivront ainsi mes menus plaisirs visuels de chaque jour. Du dimanche au vendredi.




Colmar le 8, dimanche en début de soirée



Colmar le 9, lundi pluvieux



Colmar le 10, au cimetière pour un triste départ



Widensohlen, mercredi le 11 novembre



Colmar le 12, la vasque est pleine



Colmar le 13, départ pour Paris


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore la 3ème photo avec ses belles couleurs automnales. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre