Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

UN CIMETIÈRE AU TOP (2)

Suite de cette originale escapade. Nous atteignons le sommet de la colline aux sépultures. Toujours entre mer et montagne. En effet, il vaut mieux éviter la rue commerçante du vieux Menton où s'alignent les marchants du temple, pour gravir en solitaire les différents niveaux du palais du silence.

 

P1130270

 

P1130272

 

P1130273

 

P1130278

 

P1130284

 

P1130289

 

"Requiem in Pace"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La vue y est belle mais les locataires n'en profitent pas.<br /> <br /> <br /> Pour y prendre un bail on n'est pas pressé malgré tout.<br /> <br /> <br /> Etienne<br />
Répondre
M
<br />  Marc ! Je reconnais bien là ton<br /> humour que j'apprécie énormément !!! <br />
Répondre
M
<br /> Un lieu de repos exceptionnel, dont bien des vivants se contenteraient ! <br /> <br /> <br /> Images intéressantes comme toujours. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Martine,<br /> <br /> <br /> Merci de partager mes passions comme je partage les tiennes.<br /> <br /> <br /> Par contre si je peux plagier avec " mes milles et une tombes", je ne peux pas espérer y passer une ou plusieurs nuits. Je dois attendre mon tour comme tout le monde, le moment venu.<br /> <br /> <br /> Bisous. Marc<br /> <br /> <br /> <br />