Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

VARIATIONS POLONAISES

La soirée est à la musique ce que la journée est à la plus grande amplitude côté solstice. La journée du samedi étant consacrée habituellement aux drôleries, je ne peux échapper à vous présenter six petits extraits visuels sélectionnés parmi mes nombreux clichés rapportés de Cracovie. Une fois plongé dans une grande ville, on se régale par le spectacle nouveau et les instants uniques qui attirent le regard. Pour les uns, il s'agit de lieux totalement communs, pour moi, c'est une révélation. Si je ne pratique pas du tout le basson, ni la corne muse et encore moins le pipeau, acceptez ces petites variations polonaises en guise de récital.



Rue Pijarska, échanges culturels...



Le marché aux puces de la place Rynek, situation réfléchissante...



rue Szpitalna,  parking d'attente avant la montée au ciel...



le Rynek,  lecture à tire d'ailes...




le Rynek, à la mémoire du lion qui louchait...




le Rinek,  pour porter beau...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article