Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

LES CYGNES NOUS FONT SIGNE

Un moment en compagnie des cygnes blancs du bord du Rhin ( Face à Vieux Brisach ). La température est très basse comme sont basses les eaux du fleuve. Seul signe de vie, la présence des cygnes et de leurs compagnons d'eau. A observer tous ces volatiles qui n'ont pas froid aux yeux, ne nous laisse pas forcément froid. En ce 18 février, ces petites scènes animalières sont-elles un signe d'espoir pour notre avenir? 

PS: A la mémoire d'un petit reportage rencontré il y a quelque temps sur le net.



















Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve qu'il sont très bien aussi tes cygnes, j'aime bien ceux quisont en vol. Ce qui est passionnant dans les photos d'animaux, c'est de saisir une attitude typique de leur comportement quand ils ne se sentent pas trop observés. Je mets un lien vers ton article dans ma réponse à ton commentaire. Bises !
Répondre
I
<br /> Merci Martine et à bientôt sur nos blogs. Marc<br /> <br /> <br />
B
Superbe... ! C'est rigolo : les cygnes de la cinquième photo semblent se poser la même question que toi !Bise Marc, bonne soirée-journée,      Sylvia
Répondre
P
<br /> A très bientôt et mille fois merci. Marc<br /> <br /> <br />