Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

MENTON

Une cité radieuse, pleine de couleurs, accrochée aux parois abruptes de la montagne, Menton est cette ville que l'on adore revoir même si elle se blottit à l'extrême sud est du pays. 

Ce détour sous un soleil lumineux a fait oublier quatre mois de grisaille alsacienne.

 

NB: A PROPOS DU BLOG

Après un long silence, je me dois de renouer avec mes anciennes habitudes. Proposer des séries de six images pour illustrer mes coups de coeur photographiques. Ces images alterneront avec des billets d'humeur ou des informations sur les quelles j'apporte mon regard.

 

P1130196

 

P1130197

 

P1130200

 

P1130221

 

P1130227

 

P1130230

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article