Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

SERIES DE SIX IMAGES DE SERIES

Publicité

L'HIVER PERSISTE SUR LES VIGNES

Non, ce n'est pas encore le printemps, l'hiver est toujours là, et bien là. La consolation est pour les yeux. Lorsque l'on évolue dans le vignoble et que le givre ou le fin saupoudrage de neige, viennent caresser les vignes, alors on prend plaisir à admirer les paysages. Six photos on ne peut plus classiques mais qui témoignent du spectacle d'une saison  qui cette année nous rappelle ce qu'est un hiver.



Bernardwiller (67)



Bollenberg (68)



autour d'Eguisheim (68)



Kintzheim (67)



Nothalten (68)



en direction de Saint-Hippolyte (68)
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous avons un vrai hiver cette année contrairement aux années précédentes. J'espère que le printemps sera à la hauteur, en tout cas nous l'attendons tous avec impatiente.
Répondre
P
<br /> J'aime bien tes articles et tes photos riches en suggestions pour balades plus au nord. A méditer. Marc<br /> <br /> <br />
P
En effet, nous avons eu droit à des hivers plutot doux ces dernières années. Aussi, nous avons perdu l'habitude.Si cela nous promet un bel été...
Répondre
P
<br /> Ah la climatologie! On est pas au bout de nos surprises. Marc<br /> <br /> <br />