Non, ce n'est pas encore le printemps, l'hiver est toujours là, et bien là. La consolation est pour les yeux. Lorsque l'on évolue dans le vignoble et que le givre ou le fin saupoudrage de neige, viennent caresser les vignes, alors on prend plaisir à admirer les paysages. Six photos on ne peut plus classiques mais qui témoignent du spectacle d'une saison qui cette année nous rappelle ce qu'est un hiver.
Nous avons un vrai hiver cette année contrairement aux années précédentes. J'espère que le printemps sera à la hauteur, en tout cas nous l'attendons tous avec impatiente.